Say I Love You Tome 6 de Kanae Hazuki

Edition : Pika

Nbre de pages : 165

Résumé : Mei à seize ans et n’a jamais eu d’amis et encore moins de petit-ami. Mais tout va changer le jour où Yamato, le garçon le plus populaire du lycée la remarque et commence à s’intéresser à elle.

Avis : 

Le manga commence avec Yamato qui recherche une destination pour emmener Mei. C’est leur premier anniversaire. J’ai trouvé très drôle le fait que la petite sœur veuille les accompagner et que Yamato refuse catégoriquement. Qu’a t-il derrière la tête ? Kai attend Mei à la fin de son travail, sur le chemin du retour, il avoue à la jeune fille qu’il est amoureux d’elle. Comment Yamato va t-il réagir ?

Megumi essayent encore de semer le trouble entre Mei et Yamato. Les amies de Mei voient le véritable visage de Megumi et n »hésitent pas à le lui dire, ce qui réveille chez la lycéenne de douloureux souvenirs. Mei et Yamato partagent un moment très kawai. Le jeune homme fait part de ses projets de voyage pour leur anniversaire, ce qui rend Mei toute rouge, mais elle est contente de passer du temps avec lui.

Une bagarre éclate entre Kai et Yamato à propos de sa déclaration à Mei. Mais Mei rassure Yamato, c’est avec lui qu’elle veut partir et le lecteur assiste à un nouveau moment de tendresse pour le couple. Yamato et Mei partent en voyage, vont-ils passer à l’étape supérieure ? La suite dans le prochain tome.

Ce tome est surtout centré sur le personnage de Megumi même si en parallèle nous avons toujours au centre de l’attention le couple Yamato x Mei. J’ai hâte de lire le tome suivant pour voir si leur relation va évoluer.

Note : ♥♥♥♥

Autres Tomes de la série : 

Say I Love You Tome 1

Say I Love You Tome 2

Say I Love You Tome 3

Say I Love You Tome 4

Say I Love You Tome 5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s