Say I Love You Tome 4 de Kanae Hazuki

Edition : Pika

Nbre de pages : 176

Résumé : Mei à seize ans et n’a jamais eu d’amis et encore moins de petit-ami. Mais tout va changer le jour où Yamato, le garçon le plus populaire du lycée la remarque et commence à s’intéresser à elle.

 

Avis : 

Nous retrouvons Mei en plein malaise devant Yamato qui sert de modèle et est très demandé. La jeune fille pense qu’il va être encore plus populaire et peut-être que ce n’est pas elle qui mérite d’être à ses côtés. Yamato passe beaucoup de temps avec Megumi un autre modèle et Mei se retrouve seule. Aiko lui dit de ne pas se morfondre mais d’agir. C’est ce que fait Mei à la fin du premier chapitre.

Le deuxième chapitre introduit un nouveau personnage masculin : Kai. On se doute que Megumi et Kai vont compliquer la relation entre Mei et Yamato. Aiko ouvre les yeux de Yamato en lui faisant réaliser son comportement et les conséquences pour Mei. Yamato comprend ce qu’est le plus important à ses yeux. Le jeune homme fait un choix pour le bien de Mei et l’avenir de son couple.

Yamato rencontre Kai, est-ce qu’ils se connaissent ?  Kai avoue à Mei qu’il a été harcelé à l’école plus jeune. Il en garde d’ailleurs les traces. Kai se souvient de ces moments difficiles. Le jeune homme rencontre un de ses anciens camarades de classe qui lui faisait du mal, celui-ci ne le reconnait même pas. Kai abandonne l’idée de se venger et veut passer à autre chose.

Un excellent tome, j’ai adoré. Le couple Mei x Yamato se rapproche et l’histoire de Kai est vraiment touchante.

 

Note : ♥♥♥♥

Les autres tomes de la série : 

Say I Love You tome 1

Say I Love You tome 2

Say I Love You tome 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s