Say I Love You Tome 3 de Kanae Hazuki

 

Edition : Pika

Nbre de pages : 159

Résumé : Mei à seize ans et n’a jamais eu d’amis et encore moins de petit-ami. Mais tout va changer le jour où Yamato, le garçon le plus populaire du lycée la remarque et commence à s’intéresser à elle.

 

Avis : 

Nous retrouvons Aiko et son problème de poids. Malgré ses relations avec les garçons, elle reste amoureuse de Yamato. La jeune fille se décide à se déclarer au jeune homme qui malheureusement ne peut répondre à ses sentiments. Après une discussion avec Mei qui a pris sa défense face à d’autres lycéens, Aiko comprend qu’elle n’a aucune chance avec Yamato. Elle reprend courage et décide d’avancer.

Après cette histoire, Mei prend réellement conscience de ses sentiments pour Yamato et leur relation évolue encore par les paroles de Mei qui va vraiment toucher le jeune homme. Mei rencontre la petite soeur de Yamato. Celle-ci n’est pas ravie de rencontrer la petite-amie de son frère. Yamato raconte à Mei les difficultés qu’à rencontré sa petite soeur, à l’école surtout où elle n’a pas d’amis.

Mei se trouve des points communs avec la petite fille car elle aussi n’avait pas d’amis. Elle donne de l’espoir à la petite sœur de Yamato en lui montrant que les choses peuvent changer. La fin de ce deuxième chapitre est vraiment trop mignonne. Le troisième chapitre s’ouvre sur l’annonce de la Saint-Valentin et la constatation de Yamato que durant les fêtes où lui et Mei pourraient se retrouver il est toujours tout seul.

Mei va faire beaucoup d’efforts pour montrer son amour à Yamato qui va être très touché par son geste. Le dernier chapitre est un tournant pour Yamato qui pose pour un magazine et malgré qu’elle soit contente pour son petit-ami, Mei clôt le manga en larmes, pour elle tout n’est pas ok comme elle le dit.

J’ai beaucoup apprécié ce tome qui continue dans la lignée des précédents. Il y a de l’amour mais aussi des obstacles pour le couple.

 

Note : ♥♥♥♥

Les autres tomes : 

Say I Love You Tome 1

Say I Love You Tome 2

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s