Driven : Aced saison 4 de K. Bromberg

Driven 4

Avis : 

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, mon avis contient des spoilers.

Malheureusement pour moi c’est un abandon. Arrivée à 50 pages j’ai abandonné. Je suis déçue car le troisième tome était vraiment excellent avec beaucoup de péripéties qui tenait en haleine le lecteur. Ce quatrième tome commence avec une bonne nouvelle : Rylee est enceinte, un aboutissement pour le couple.

Seulement cette nouvelle ne peut (en tout cas pour moi) être une base d’intrigue pour un roman. Et pourtant c’est ce qui fait tenir les cinquante premières pages du roman couplées par des scènes érotiques. Scènes érotiques beaucoup trop présentes à mon goût. 

Conclusion : Une déception. Je n’ai pas retrouvé la qualité du troisième tome.

By Mercythompson

Note : 

coeur3coeur3coeur3coeur3

 

Les autres tomes de la série : 

Driven Tome 1

Driven Tome 2

Driven Tome 3

Laisser un commentaire