Driven saison 2 : Fueled de K. Bromberg

Driven 2

Avis :

J’ai bien aimé ma lecture même si le gros point négatif pour moi et je commencerai par ça,  est le langage très cru des personnages et les scènes de sexes vraiment très nombreuses dans le roman. J’ai essayé de faire abstraction de ça car l’intrigue tient vraiment la route.

Dans le roman, Colton doit faire face à ses démons d’enfance et cela donne une explication sur son comportement envers les femmes. En effet, Colton ne veut pas s’engager, ce qui va représenter un problème dans sa relation avec Rylee.

En effet, la jeune femme veut plus qu’une relation de cinq mois ou d’un arrangement purement physique. Rylee fait d’ailleurs preuve de grande attention envers Colton et ne le laisse pas mettre fin à leur relation, elle se bat pour eux deux.

Et puis il y a la jalousie de Rylee envers le passé féminin de Colton. En effet, Rylee rencontre toutes les anciennes conquêtes de son amant et doit faire face à la méchanceté de celles-ci qui voudraient bien reprendre cette place tant convoitée.

En conclusion : Un bon tome qui teste la relation de Rylee et Colton. Les deux personnages doivent affronter leurs passés pour sortir ensemble plus forts de leurs démons.

Extrait : 

Je repousse son torse, mais ses mains m’agrippent aux épaules. Il essaie de m’attirer de force contre lui, mais je résiste. Comme il ne réagit pas… je perds les pédales et je lui crie dessus, la voix tremblante, signe de mon désespoir, et les larmes menacent de couler. Je le supplie : 

-Putain, mais bats-toi ! Bats-toi, Colton ! Pour toi. Pour nous. Pour moi. Tu n’as pas le droit de partir comme ça sans y réfléchir.

J’essaie toujours de résister à ses bras, mais le barrage cède et les larmes coulent à flots.

-J’existe, Colton. Je mérite moi aussi ce même « plus ».

Comme toi. Ce que nous partageons, ce n’est pas rien.

 

Note  :

coeurcoeurcoeurcoeur3

By Mercythompson

 

Les tomes précédents : 

Driven saison 1

Laisser un commentaire