Taeyeon : This Christmas

Côté lecture : Alors niveau lecture on peut dire que la semaine dernière j’ai été mauvaise élève car je n’ai pas beaucoup lu. J’étais très fatiguée et je n’avais qu’une seule envie : dormir. J’ai commencé tout juste le deuxième roman du Cold Winter Challenge : « Le cri » de Nicolat Beuglet. Autrement vous pouvez retrouver les dernières chroniques du blog (si ce n’est pas déjà fait) : « Leo » de Mia Sheridan et le tome 4 de « Night School » de C.J Daugherty.

Côté séries : C’est toujours le calme plat, j’ai commencé le drama « Money Flower » qui m’a bien plu. J’ai vu le premier épisode mais je ne suis pas allée plus loin pour le moment.

Voilà pour ce petit bilan, le dernier avant noël. Je vous souhaite donc de joyeuses fêtes avec ceux que vous aimez et beaucoup de cadeaux bien sûr et de belles lectures. On se quitte avec la très belle Taeyeon qui chante « This Christmas ».