Au Hasard #23

Si vous êtes d’humeur découverte je vous propose des articles pris pas totalement au hasard je l’avoue. J’ai décidé de plus exploiter cette rubrique en vous faisant découvrir ou re-découvrir des chroniques , des articles du blog au gré de mes envies et de mes humeurs. On commence avec

Dites aux loups que je suis chez moi de Carol Rifka Brunt

Dites aux loups que je suis chez moi par Rifka Brunt

J’ai choisi ce roman car samedi je vais vous parler de mon second coup de cœur de l’année « Leo » de Mia Sheridan et « Dites aux loups que je suis chez moi » est le premier. Si vous ne l’avez pas découvert je vous le conseille. Ce roman ne comporte pour moi aucune fausse note.

En News, on continue avec les chansons de noël coréennes avec la maison de disques coréenne Brand New Music qui vous souhaite un joyeux noël.

Résultat de recherche d'images pour "christmas"

enbref

En Bref… Tome 26

 

« Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. » William Shakespeare