Say I Love You tome 12 de Kanae Hazuki

Edition Pika

Nbre de pages : 168

 

Résumé :  Mei à seize ans et n’a jamais eu d’amis et encore moins de petit-ami. Mais tout va changer le jour où Yamato, le garçon le plus populaire du lycée la remarque et commence à s’intéresser à elle.

Avis : 

Le manga commence avec les jumeaux découverts dans le tome précédent. On peut noter une différence de comportement vraiment très flagrante. Pour les personnages, l’avenir reste un sujet très important. Yamato s’essaye à la photo et Mei va faire un stage dans une école maternelle. Elle a obtenu ce stage grâce à Ren et apprend que s’occuper des enfants n’est pas de tout repos.

Mais Mei en ressort plus forte et a peut-être même trouvé sa voie. De son côté Yamato fait un blocage au niveau de la photo. Pour l’aider, Mei va voir Megumi, qui, on le sait n’est pas sa meilleure amie, pour  lui demander un service qui pourrait aider Yamato à reprendre confiance en lui. Deux rapprochements se font dans le manga.

Mei et Yamato approfondissent encore plus leurs sentiments à travers la question de leur futur. Kai quant à lui faire face à la déclaration d’amour de Rin. Le tome se termine avec le personnage de Ren qui fait une mauvaise expérience sur les réseaux sociaux. C’est un garçon plutôt renfermé qui ne veut pas que les gens l’approchent pour atteindre sa soeur très populaire.

J’ai beaucoup aimé ce tome qui ne met à l’écart aucun personnage. La question de l’avenir des lycéens est toujours présente et permet aux personnages de grandir et de renforcer leurs liens. La mangaka a su parfaitement intégrer les jumeaux à l’intrigue, qui, j’espère va encore plus évoluer dans les tomes à venir.

 

Note : ♥♥♥♥

Le tome précédent : Say I Love You Tome 11

Le premier tome : Say I Love You Tome 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s