Say I Love You Tome 11 de Kanae Hazuki

Edition Pika

Nbre de pages : 188

Résumé : Mei à seize ans et n’a jamais eu d’amis et encore moins de petit-ami. Mais tout va changer le jour où Yamato, le garçon le plus populaire du lycée la remarque et commence à s’intéresser à elle.

Avis : 

Le manga commence légèrement avec Mei qui constate qu’elle a pris un peu de poids durant les vacances. Plus tard, le groupe se forme et constate qu’il va bientôt falloir faire des choix pour l’avenir. Nous retrouvons le personnage de Megumi qui pense partir à l’étranger après ses études.

Mei continue de se poser beaucoup de questions sur son avenir après le lycée. Ni elle ni Yamato ne savent encore réellement ce qu’ils veulent faire de leurs vies. Un professionnel annonce à Megumi que malgré son succès au Japon, si elle veut devenir top model à l’étranger, malheureusement il lui manque quelque chose qui pourra faire la différence parmi tous les mannequins.

Mei se rend à la salle de sport pour perdre du poids, elle y rencontre le frère d’une petite fille qui était perdue et dont Mei s’est occupée jusqu’à ce que son frère vienne la chercher.Il s’appelle Aoi. Le lecteur comprend que ce n’est pas la dernière fois que Mei va rencontrer ce garçon.

Dans le troisième chapitre nous découvrons que Aoi à une sœur jumelle qui est complètement différente du jeune homme. Alors qu’il est introverti, elle est sûre d’elle et attire l’attention. Les jumeaux font leur entrée dans le lycée de Mei et Yamato. Mei voit d’un mauvais œil l’arrivée de Rin.

Bon tome avec l’arrivée de nouveaux personnages qui relancent un peu l’histoire. J’ai hâte de voir comment vont évoluer ces nouveaux personnages. Les personnages sont centrés sur leurs avenirs, question que tout lycéen doit se poser à un moment ou à un autre.

 

Note : ♥♥♥♥

Le tome précédent : Say I Love You Tome 10

Le premier tome : Say I Love You Tome 1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s