Julien Doré : Le lac

Côté lecture : Il me reste une centaine de pages du troisième tome de « Night School »à lire, la chronique suivra la semaine prochaine. J’ai commencé avec un peu d’appréhension « L’offre » de Karina Halle. Après la déception du « Pacte »j’avais un peu peur mais pour l’instant ça va (pour l’instant).

J’ai reçu « Mazie sainte patronne des fauchés et des assoiffés » de Jami Attenberg grâce à Babelio et aux Éditions Les Escales que je remercie. Ce sera donc ma prochaine lecture. Demain c’est manga sur le blog, un rendez-vous à ne pas manquer.

Côté séries : Je viens de regarder un épisode de Vampire Diaries, j’approche de la fin de la saison 2. J’ai hâte de commencer la saison 3.

Voilà pour ce petit bilan. Merci aux lecteurs et aux abonnés (Maeve 🙂 ). Je vous souhaite un bon dimanche avec beaucoup de lectures je l’espère. On se quitte avec Julien Doré et son titre « Le lac ».

2 réflexions sur “Julien Doré : Le lac

  1. Merci pour ton commentaire. Je te souhaite un bon dimanche aussi. J’ai regardé ta PAL, j’ai vu quelques titres que je connais Jane Austen évidemment et Phobos de Victor Dixen. Il y a beaucoup de livres que je ne connais pas, j’irai lire tes chroniques pour les découvrir.

    Bises

    Mercy

    J'aime

Laisser un commentaire

