Au Hasard #27

Si vous êtes d’humeur découverte je vous propose des articles pris pas totalement au hasard je l’avoue. J’ai décidé de plus exploiter cette rubrique en vous faisant découvrir ou re-découvrir des chroniques , des articles du blog au gré de mes envies et de mes humeurs. On commence avec

La douce caresse d’un vent d’hiver de Sarah Morgan

Snow Crystal, tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver par Morgan

J’ai choisi ce roman car oui on est maintenant au printemps mais qui n’a pas envie de rester en hiver avec un plaid, un chocolat chaud et un bon roman ? ça vous manque hein, avouez… Moi, en tout cas ça va me manquer.

En News, j’ai choisi de réécouter Ayumi Hamasaki et sa chanson  » A Song for xxx », c’est une chanson qui donne la pêche je trouve.

Résultat de recherche d'images pour "ayumi hamasaki"

enbref

En Bref… Tome 33

 

« L’absence ni le temps ne sont rien quand on aime. » Alfred de Musset