Ayumi Hamasaki : Song for XX

Côté lecture : J’ai plutôt bien avancé dans mes lectures ces derniers jours. Après l’excellent tome 11 de « Les Vampires de Chicago » dont la chronique est publiée depuis ce matin, j’ai lu le tome 1 de  » Reckless and Real » qui m’a bien plu, vous en saurez plus dans les jours à venir. J’ai ensuite enchaîné « La mécanique de l’instant » de Rebecca Done et en parallèle le tome 2 de la série « Thoughtless » (Tome 1 : Indécise).

Côté séries : J’ai repris ma place dans le monde des dramas et j’en ai commencé un nouveau nommé « The Liar and His Lover » que j’ai beaucoup aimé, j’espère que la suite tiendra ses promesses. J’ai regardé aussi un épisode de la saison 5 de « Vampire Diaries ».

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend, en famille, entre amis ou avec un bon livre… Pour moi ce sera un peu moins de lecture vu que je souffle une bougie supplémentaire ce weekend 🙂 On se retrouve bientôt et en attendant on se quitte avec une Ayumi Hamasaki au sommet de son art en live INCROYABLE. La chanson se nomme « A song for XX ».

Laisser un commentaire

