Let’s Get Married Tome 4 de Izumi Miyazono

Edition Kazé

Nbre de pages : 189

Résumé : Asuka et Ryû n’ont rien en commun. Elle, veut se marier et vivre la vie parfaite de mère de famille. Lui, est contre le mariage. Pourtant leurs rencontrent régulières et leurs discussions respectives sur leurs choix vont les rapprocher. Leur relation a t-elle un avenir lorsque des convictions aussi fortes les séparent ?

Avis : 

J’ai adoré ce tome. La problématique du mariage est toujours là mais les deux personnages savent que malgré leurs divergences d’opinion, leur amour est plus fort. J’ai apprécié les nombreux rapprochent du couple, la mangaka montre vraiment que les deux personnages s’aiment et qu’ils partagent une vraie complicité.

Le personnage de Kamiya est très présent dans ce tome et cherche à déstabiliser Nanami et lentement briser le couple qu’il forme avec Asuka. Arrivera-t-il à ses fins ? Yûko est moins présente dans ce tome mais elle ne manque pas de voir que Ryû à une petite-amie qui le rend heureux. Va-t-elle aussi tenter de séparer les deux amoureux ?

Pour conclure : c’est un tome que j’ai beaucoup aimé lire. Les pages défilent à une vitesse folle et on a envie que d’une chose : connaître la suite.

Note : ♥♥♥♥

Le tome précédent : 

Let’s Get Married Tome 3

Publicités

4 réflexions sur “Let’s Get Married Tome 4 de Izumi Miyazono

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s