Minzy : Superwoman

Côté lecture : Après avoir terminé ma lecture de « L’amie prodigieuse » de Elena Ferrante, j’ai commencé « Sweet » de Emmy Laybourne. Un young-adult ça fait du bien. En attendant vous pouvez lire ma dernière chronique : Insatiable.

Côté séries : J’ai regardé plusieurs épisodes de dramas : « You are Too Much », « The Legend of the Blue Sea », « The Liar and His Lover » que j’adore. J’ai vu aussi le 2ème épisode de « Strong Woman Do Bong Soon » et j’avoue que j’apprécie vraiment, l’intrigue est très intéressante.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine. Merci à tous pour votre soutien. On se quitte avec Minzy (et oui encore 🙂 avec son second titre « Superwoman » qui est un énorme coup de cœur !

Laisser un commentaire

