Let’s Get Married Tome 3 de Izumi Miyazono

Edition Kazé

Nbre de pages : 189

Résumé : Asuka et Ryû n’ont rien en commun. Elle, veut se marier et vivre la vie parfaite de mère de famille. Lui, est contre le mariage. Pourtant leurs rencontrent régulières et leurs discussions respectives sur leurs choix vont les rapprocher. Leur relation a t-elle un avenir lorsque des convictions aussi fortes les séparent ?

Avis : 

Nous reprenons le manga avec les retrouvailles de Ryû et Yûko avec qui il a eu une relation. A-t-il tourné la page ? En tout cas le présentateur est soulagé de ne plus la croiser jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il va devoir présenter une émission musicale avec elle. De son côté Asuka se voit confier un poste à responsabilités.

Je me suis demandé au cours de a lecture pourquoi Asuka désire tant être mère au foyer alors qu’elle aime son métier où elle excelle avec talent de surcroît . C’est la question que se pose aussi Ryû et Asuka lui donne une explication tout à fait valable. J’ai apprécié le fait que le couple parle de leurs convictions bien qu’elles soient différentes.

On ressent une intimité dans le couple. Quelques jours après, alors que Yûko participe à une conférence de presse pour son nouveau film,  présentée par Ryû,  un accident se produit. Alors que Yûko parle de son personnage qui a une relation adultère, un journaliste au courant de son passé fait des allusions pouvant mettre en péril les réputations de Ryû et Yûko.

Heureusement par son professionnalisme, Ryû évite le scandale. J’ai trouvé qu’il y avait un certain parallélisme au niveau des personnages. Asuka est partagée entre Ryû qu’elle aime mais qui refuse de se marier et un autre personnage nommé Kamiya, un homme très direct qui lui propose de l’épouser. Ryû, lui, est partagé entre la femme de son passé qui veut rester marier coûte que coûte car un divorce serait un véritable échec et Asuka qui rêve de se marier.

C’est encore un excellent tome avec de nouveaux personnages qui donnent du piquant à l’histoire. Il y a une belle déclaration d’amour du couple malgré leurs problèmes présents et à venir. Vivement le tome 4 disponible le 14 décembre 2016.

 

Note : ♥♥♥♥

Les autres tome de la série : 

Let’s Get Married Tome 1

Let’s Get Married Tome 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s