Love, be Loved Leave, be Left Tome 2 de Io Sakisaka

Edition Kana

Nbre de pages : 179

Résumé :  Akari et Yuna sont deux filles très différentes. Il se trouve qu’elles habitent le même immeuble et vont au même lycée. Elles vont apprendre à se connaître et partager leurs secrets notamment amoureux.

Mon avis : 

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les quatre personnages du manga. Il se passe beaucoup de choses encore dans ce tome mais le point que j’aimerai le plus souligner est l’évolution de Yuna. En effet, celle-ci fait sa déclaration à Rio et se fait éconduire mais malgré la peine elle sait que ça peut l’aider à passer à autre chose.

J’ai trouvé Yuna très courageuse dans ce tome. Même Akari qui est censée être la plus téméraire l’admire pour ce qu’elle a osé faire. Akari qui se rapproche de plus en plus d’Inui qui est maintenant ami avec Rio. Le quatuor se rapproche au fil des pages et je n’ai pas pu m’empêcher de me demander quelle sera la combinaison gagnante aux vues des possibilités et des actes ambigus des personnages.

En bref, c’est un tome dans la continuité du premier où Yuna se démarque et évolue à une grande vitesse.

 

Note : ♥♥♥

Les autres tomes de la série : 

Love, be Loved Leave, be Left Tome 1

Laisser un commentaire