Ai Otsuka : « Starting Pistol »

Côté lecture : Après « Loving Dallas » qui n’était pas une lecture désagréable mais sans grande surprise j’ai enchaîné sur le tome 11 des « Vampires de Chicago » et je me suis régalée, comme toujours avec les romans de Chloe Neill. Si vous aimez les vampires je ne peux que vous conseiller cette série.

La chronique de ce roman est programmée dans quelques jours. Je commence donc en ce premier avril un nouveau roman dont je garde pour l’instant le titre secret 🙂 Parallèlement je lis un ouvrage se nommant « Petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens ». Je ne sais pas si je vais faire une chronique dessus mais le début m’intéresse beaucoup en tout cas 🙂

Côté séries : J’ai regardé un épisode de la saison 6 de « Desperate Housewives » et un épisode de la saison 9 de « Grey’s Anatomy ». J’adore quand Meredith et les autres font tout pour faire capoter la vente de l’hôpital afin de le racheter.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un bon weekend. Je remercie tous les lecteurs et les abonnés (anciens et les petits nouveaux 😉 On se quitte avec le nouveau titre de la chanteuse japonaise Ai Otsuka : « Starting Pistol » que J’ADORE.

Laisser un commentaire

