Say I Love You Tome 10 de Kanae Hazuki

 

Edition Pika

Nbre de pages : 190

Résumé : Mei à seize ans et n’a jamais eu d’amis et encore moins de petit-ami. Mais tout va changer le jour où Yamato, le garçon le plus populaire du lycée la remarque et commence à s’intéresser à elle.

Avis : 

Les dessins au début du manga sont vraiment très beaux. Ils montrent réellement une évolution des personnages surtout de Mei. Celle-ci pense d’ailleurs à tous ces changement depuis qu’elle est avec Yamato. Elle réalise qu’elle n’est plus du tout seule, elle est entourée d’amis.

C’est le premier noël qu’elle va passer avec des personnes autres que sa mère. Celle-ci est d’ailleurs rassurée de voir sa fille entourée d’amis. Le premier chapitre se termine avec une surprise pour tout le groupe car Yamato découvre que c’est aussi l’anniversaire de Mei.

Le deuxième chapitre montre Daichi (le frère de Yamato) et Kyouko, son employé et bien plus que ça. Daichi lui fait d’ailleurs une déclaration. Ils viennent offrir un cadeau à Mei. De retour à l’appartement, Mei et Yamato découvrent que le groupe les ont laissé seuls. Yamato profite de cette intimité pour se rapprocher de Mei.

Ce tome est vraiment centré sur le couple Yamato x Mei et son évolution pour le plus grand plaisir du lecteur. Nous retrouvons les pensées de Mei qui semble faire tout au long de ce tome un bilan car beaucoup de choses ont changé. Un excellent tome plein d’amitié et d’amour.

Note : ♥♥♥♥

Le premier tome de la série : 

Say I Love You Tome 1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s