After School : Because of You

Côté lecture : Après ma plongée dans l’univers de « Larmes Rouges » (Tome 1) de Georgia Caldera, j’étais obligée d’acquérir le second tome qui j’espère sera aussi palpitant que le premier.

En attendant,  après ma très grande déception de « Eleanor & Park », je viens de terminer « The Air He Breathes » qui a très heureusement relevé nettement le niveau. Ma chronique va venir très prochainement.

Je vais maintenant pouvoir me plonger dans « Prendre Lily » qui va je pense me plonger encore dans un autre monde. J’ai un peu d’appréhension à ouvrir ce livre mais je ne veux pas le condamner tout de suite.

Côté séries : En plus des séries américaines j’ai voulu regarder un autre drama coréen nommé « Uncontrollably Fond » et j’ai été très déçue. Pourtant j’ai vu trois épisodes et là j’ai compris que je ne devais pas continuer. Certaines séries ont leur magie d’autres pas.

Voilà pour ce bilan. Je vous souhaite une bonne semaine. Merci pour vos commentaires et Likes que vous laissez sur le blog. Je tiens à remercier aussi les lecteurs de Babelio qui apprécient mes chroniques, j’en suis vraiment très heureuse.

On se quitte avec le très bon groupe After School (le groupe de UEE, la mascotte du blog) avec la chanson « Because of you ».

Laisser un commentaire

