Le prince déchu de Erin Watt

Le prince déchu

Avis :

Easton est un personnage qui méritait un premier rôle et l’auteure réussit avec brio à le mettre dans la lumière grâce à une écriture fluide et sans prise de tête. Easton Royal n’est pas le gendre idéal. Il ne pense qu’à s’amuser que ce soit avec son argent ou avec les filles. Mais lorsqu’il rencontre Hartley Wright les choses vont changer.

Loin de tomber sous le charme d’Easton, Hartley est une jeune femme qui veut s’en sortir ,dans la vie ayant perdu notamment sur l’aspect pécunier, l’appui de ses parents. Bien que très opposées, leurs caractères vont quand même s’accorder dans cette petite romance qui n’en est qu’à ses prémices. L’auteure prend son temps pour développer la relation des personnages, ce que j’ai beaucoup apprécié.

En conclusion : Une romance que j’ai apprécié même si elle est tout de même moins percutante que la romance des tomes précédents.

Extrait : 

C’est comme un arrêt sur image. Moi, elle, le ciel infini. Dans le vide immense, son baiser me dit que je ne suis pas seul. Elle touche ma langue avec la sienne, j’entends un gémissement. Je pense qu’il vient de moi. J’ai le vertige, je halète. Je suis rempli d’émotions étranges que je ne comprends pas et que je ne veux pas comprendre. Je saisis juste l’essentiel. Je suis heureux.

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

 

Les autres tomes de la série : 

La princesse de papier

Le prince brisé

La prison dorée

Laisser un commentaire