Les Héritiers Tome 2 : Le prince brisé de Erin Watt

le prince brisé

Avis : 

J’ai beaucoup aimé ce second tome, peut-être plus que le premier. Si vous êtes en train de lire cette série attention ma chronique peut contenir des spoilers. Nous retrouvons Ella qui est sous le choc car elle trouve Reed au lit avec Brooke. Malgré le fait que Reed n’ait rien fait avec Brooke, Ella n’en croit pas un mot et s’enfuit de la maison Royal. J’ai bien aimé le fait que l’héroine disparaisse pendant un moment de l’histoire. Cela laisse place aux autres protagonistes.

Easton qui est un personnage secondaire que l’on voit beaucoup car il est très proche d’Ella reproche à Reed d’avoir fait fuir celle-ci. C’est la guerre entre les frères Royal. Plus rien ne va au lycée. Les Royals ne sont plus les maîtres du royaume et Ella, qui finit par revenir va en faire les frais. Ella va mettre beaucoup de temps à pardonner à Reed. Car en plus d’avoir trouver Brooke dans le lit de Reed, la petite amie du père de Reed est enceinte et cela pourrait être le bébé de Reed. Malgré tout Ella et Reed vont revenir encore plus soudés.

Quand à la fin je ne m’y attendais pas du tout et elle donne une toute autre dimension à l’histoire et relance l’intérêt du lecteur. J’ai hâte de connaître la suite. 

En conclusion : Un second tome à la hauteur du premier. C’est avec plaisir que nous retrouvons Ella et Reed et la famille Royal. La fin est un vrai supplice et le lecteur a hâte de connaître la suite.

Extrait : 

-Tu ne sais pas comment je suis.

-Si, je le sais. Tu l’as dit toi-même, je vois en toi. Je vois tes blessures et ta solitude. Je vois ta fierté et la façon dont elle t’empêche de t’appuyer sur les autres. Je vois ton grand cœur et à quel point tu veux sauver le monde entier, y compris un con comme moi. 

Le ton de sa voix est envoûtant. 

-J’en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n’existe pas d’autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c’est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d’une autre, sache que je regrette que ce ne soit pas avec toi. (Il s’avance.)Tu es la seule qui compte pour moi. 

By Mercythompson

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur

Les autres tomes de la série : 

La princesse de papier

Publicités

Une réflexion sur “Les Héritiers Tome 2 : Le prince brisé de Erin Watt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s