Up in The Air saison 2 : Mile High de R.K Lilley

Up in The Air, tome 2 : Mile High par Lilley

Edition : Hugo & Cie

Nbre de pages : 377

Résumé : Bianca s’est séparée de James mais c’est sans compter sur la ténacité de celui-ci prêt à tout pour reconquérir la seule femme avec qui il souhaite s’engager. Mais rien n’est simple car le passé du milliardaire ainsi que celui de la jeune femme vont venir s’immiscer dans leur relation.

Avis : 

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Bianca et James bien qu’une des premières scènes du roman (en boîte de nuit) était un peu trop longue à mon goût mais elle marque quand même les retrouvailles du couple qui s’était séparé à la fin du premier tome. (Tome 1) La relation de Bianca et James s’approfondit beaucoup dans ce tome.

Bianca et James prennent conscience de leur amour et de leur passion qui doit résister tout de même au lourd passé de James en matière de femmes. Car dans ce roman, la pauvre Bianca doit faire face aux anciennes conquêtes de son compagnon qui ne cessent de semer le doute dans la tête de la jeune femme.

Dans l’ensemble j’ai apprécié ma lecture mais je dois avouer que l’intrigue en elle-même est assez légère. Beaucoup de sexe qui aboutit (heureusement) à des discussions plus sérieuses comme le désir d’enfants. Bianca ne se voit pas mère à cause de son enfance, un argument qui ne compte pas pour James, qui, dans ce tome souhaite s’investir beaucoup dans sa relation avec Bianca. C’est d’ailleurs un des points important du roman.

En conclusion : je n’ai eu aucune difficultés dans ma lecture que j’ai apprécié même si je déplore un manque d’approfondissement dans l’intrigue. C’est tout de même une bonne lecture pour l’été sans prise de tête. Je lirai le tome 3 avec plaisir.

Extrait : 

Je me laissai guider dans la danse, on aurait dit un rêve. Il prit le contrôle et c’était magique. Un violon puissant ajoutant une touche de mélancolie à la musique, mais il ajoutait de l’émotion également. Je le regardai pendant que nous nous déplacions, mais j’aurai aussi bien pu fermer les yeux tant cela venait naturellement.

Il y avait des moments où je pouvais le laisser prendre le contrôle et c’était parfait. J’avais pensé que cet effet ne fonctionnait que dans la chambre à coucher, mais apparemment il dominait également la piste de danse.

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

 

Les autres tomes de la série : 

Up in The Air saison 1

Laisser un commentaire