Rainbow Days de Minami Mizuno

Edition  : Kazé

Nbre de pages : 208

Résumé : Le manga suit le quotidien et les tribulations amoureuses de quatre lycéens. Natsuki, romantique par excellence arrivera t-il a trouver sa moitié ?

Avis : 

Quel plaisir de lire un shojo où les garçons sont les héros. Je me suis tout de suite attachée à Natsuki, le romantique dont la personnalité est la plus « normale » pour moi. Mais j’ai aussi aimé les autres personnages aussi même s’ils ont tous des particularités.

En tout cas l’humour est bien présent et j’ai beaucoup apprécié cela. Entre Tomoya qui un vrai playboy et Keiichi qui est un sadique, les blagues fusent avec Natsuki qui ne comprend pas leurs tendances. Tsuyoshi, l’otaku,  est un peu moins présent dans ce premier tome, j’espère qu’il le sera dans les prochains tomes.

Les filles aussi ont leur rôle dans ce manga, j’aime beaucoup la nonchalance de Anna qui contraste avec le caractère passionné de Natsuki. Il y a aussi Mari, qui déteste les garçons et le mangaka indique clairement dès le départ qu’une histoire est possible entre elle et Tomoya.

En bref : c’est un premier tome qui a tenu toutes ses promesses. Les garçons sont à l’honneur dans ce shojo dont j’ai hâte de lire la suite.

Note : ♥♥♥

Publicités

2 réflexions sur “Rainbow Days de Minami Mizuno

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s