Nana Kitade : Just a Day

Côté lecture : J’ai fini ce weekend « Before I Fall », j’ai lu l’avis de quelqu’un disant qu’il était déçu du roman. N’ayant pas d’attentes au niveau de ce livre je dois dire que j’ai aimé l’intrigue (vous en saurez plus dans ma chronique, patience 😉 En attendant vous pouvez lire ma dernière chronique en ligne : « Sweet » de Emmy Laybourne.

J’ai presque fini « Follow me : Seconde chance » de Fleur Hana qui est aussi une bonne surprise.

Côté séries : Le weekend j’en profite pour faire une (bonne) overdose de kdrama. Je crois que j’ai vu 3 épisodes de « The Liar and His Lover ». Il ne me reste plus que deux épisodes à voir. Je ne sais pas comment cela va finir mais j’ai adoré ce drama.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures. Merci pour votre soutien qui m’aide vraiment 🙂 On se quitte avec la nouvelle chanson de Nana Kitade :

Laisser un commentaire

