Perfect World Tome 2 de Rie Aruga

Edition Akata

Nbre de pages : 167

Résumé :  Tsugumi revoit Itsuki, un ami de lycée qu’elle n’a pas vue depuis plusieurs années. Si leurs retrouvailles se déroulent très bien, un détail mais non des moindre choque la jeune femme : Itsuki est en fauteuil roulant. L’héroïne va traverser de nombreuses périodes de questionnements tout en voyant ses sentiments grandir pour Itsuki. L’amour sera t-il plus fort que le handicap ?

Avis : 

Encore un tome plein de sensibilité et d’émotions. Tsugumi et Ayukawa sont en couple mais tout n’est pas rose. Tsugumi se sent impuissante face au handicap de Ayu et son auxiliaire de vie qui semble un peu trop proche de lui ne calme ses craintes.

En parallèle, un ancien camarade de Tsugumi réapparaît et veut se battre pour la conquérir. Il ne comprend pas pourquoi Tsugumi se « sacrifie » pour Ayukawa. Un avis partagé par les parents de la jeune femme qui n’accepte pas son petit-ami.

Enfin, les rêves de Ayukawa sont très présents des rêves où il peut faire des choses grâce à ses jambes mais le réveil est brutal et la réalité beaucoup plus dure. L’amour est là entre Ayukawa et Tsugumi  mais cela va-t-il suffire ? Entre les forces extérieures qui vont tout faire pour les séparer et les difficultés du handicap, les obstacles sont nombreux.

Encore un excellent tome, qui ne peut que nous toucher. La force du manga est de ne pas mettre le handicap réellement au centre de tout. Les personnages principaux sont avant tout des gens normaux qui vont traverser des épreuves qui pourront soit les séparer, soit renforcer leur amour.

Note : ♥♥♥♥

Autres Tomes de la série :

Perfect World tome 1

Publicités

2 réflexions sur “Perfect World Tome 2 de Rie Aruga

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s