Takane & Hana Tome 4 de Yuki Shiwasu

Edition Kazé

Nbre de pages : 192

Résumé : Hana remplace sa sœur pour un omiai, un rendez-vous arrangé entre deux jeunes gens. La jeune fille doit rencontrer Takane, un riche héritier. Comment cette rencontre va t-elle se passer ? Quelle relation vont tisser ces deux jeunes gens à priori différents ?

Avis : 

J’avais besoin de faire une petite pause dans ma lecture terre à terre et j’avais envie de rire un peu, alors j’ai choisi le tome 4 de Takane & Hana. Et c’est un bon choix car l’humour est toujours au rendez-vous. J’ai noté dans ce tome une évolution physique du personnage de Takane que j’ai trouvé plus sexy que dans les tomes précédents.

Je pense que cela vient de la vision d’Hana qui se rend compte que l’homme d’affaires est très attirant. C’est un tome important car Hana découvre les battements de son coeur qui provoquent Takane. J’ai beaucoup aimé le fait que la mangaka approfondisse l’intrigue. Un assistant nommé Kingasaki fait son apparition aux côtés de Takane dans son entreprise.

Mais les apparences sont trompeuses. En parallèle nous avons toujours la relation Takane x Hana et les mimiques dès personnages ainsi que l’attitude de Takane « je suis le plus riche » qui me fait toujours autant rire. Ce tome est à la fois sérieux et emprunt d’humour, un mélange qui fonctionne parfaitement.Un petit mot sur les tenues très mignonnes dont la mangaka doit se faire un plaisir de dessiner sur le personnage d’Hana.

Encore un excellent tome qui fera rire le lecteur et lui fera passer un bon moment.

 

Note : ♥♥♥

Les tomes précédents : 

Takane & Hana Tome 1

Takane & Hana Tome 2

Takane & Hana Tome 3

 

Laisser un commentaire