Boni: Episode

Côté lecture : Après la déception de #Famous j’ai attaqué « Tout ce dont on rêvait » de François Roux et je dois dire que je suis surprise. Dans le bon ou le mauvais sens ? Vous le saurez dans ma critique. En tout cas je réalise que je mets beaucoup trop d’espoir dans certains livres.

J’ai une autre lecture secrète 🙂 en parallèle et franchement je ne m’attendais pas à ça.

Côté séries : J’ai fini la saison 5 de « Desperate Housewives » et j’arrive à la fin de la saison 4 de « Vampire Diaries ».

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances pour les chanceux. Je vous remercie de votre soutien. On se quitte avec une découverte, la chanteuse Boni et son titre « Episode ». Un clip sobre qui fait pourtant ressentir beaucoup d’émotions.

Laisser un commentaire

