Ancrage de Sarina Bowen

Ancrage

 

Avis : 

J’ai beaucoup aimé ma lecture je dois l’avouer peut-être même plus que le premier tome.Nous retrouvons Jude qui retourne chez lui après avoir travaillé chez les Shipley. Son retour dans le Vermont n’est pas sans conséquences. En effet, il doit renouer avec son passé de toxicomane et l’accident dans lequel il était impliqué et qui a tué le frère de Sophie. Sophie était la petite amie de Jude. Quand elle apprend que son ex-petit ami est de retour tout les sentiments remontent en elle et cela ne la laisse pas indifférente.

En plus de l’attirance qui est flagrante en Sophie et Jude, il y a l’enquête sur le fameux accident de Jude et du frère de Sophie. Celle-ci se pose des questions sur les zones d’ombre qui entoure la mort de son frère. Son père, chef de la police, de la ville aurait-il tout fait pour incriminer le plus possible Jude ? En tout cas le père de Sophie n’est pas du tout ravie du retour de Jude et va tout faire pour le faire partir loin de sa fille.

Toute cette intrigue se construit autour de la relation de Jude et Sophie qui est très plaisante à lire. Jude essaye de se reconstruire avec trois ans passés en prison et Sophie essaye elle, de prendre son indépendance d’un foyer qui n’est plus bon pour elle depuis la mort de son frère.

En conclusion : Un très bon second tome avec une bonne intrigue et des personnages attachants, une série à découvrir très vite.

By Mercythompson 

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur

 

Les autres tomes de la série : 

Amertume

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s