Dark and Dangerous Love saison 1 de Molly Night

Dark and Dangerous Love

Avis : 

J’ai beaucoup aimé ce premier tome, tellement que je me suis procuré le deuxième rapidement avoir avoir terminé celui-là. Pourtant j’avais un peu peur parce qu’il n’a pas une très bonne moyenne sur Livraddict mais moi j’ai bien aimé. Bien sûr ce n’est pas de la grande littérature, l’écriture est simple et me fait penser à de la fanfiction sans être péjoratif.

Evelyn, l’héroine se rend à l’anniversaire du roi des vampires, Atticus et le rencontre sans savoir que c’est lui. Elle ne se rend pas compte que cette soirée va changer toute sa vie. En effet, le roi a eu un véritable coup de foudre pour la jeune femme et veut la posséder à tout prix. Mais Evelyn aime Ethan, un humain comme elle et notre héroine veut sa liberté.

Mais Atticus est le roi des vampires et obtient toujours ce qu’il veut. Il fait donc déménager Evelyn dans son palais. Alors oui il y a beaucoup de sexe dans le roman mais je ne sais pas si c’est l’écriture mais cela ne m’a pas dérangé. Ce que j’ai aimé dans ce roman c’est qu’il y a trois garçons bien différents sous le charme d’Evelyn et j’ai vraiment envie de savoir lequel va finir avec la belle.

Il y a Atticus, le roi des vampires, Ethan, son ami d’enfance et Hansel, vampire et ami du roi. Ce dernier est très intéressant aussi car il devient ami avec Evelyn, fait tout pour la mettre dans les bras de son créateur mais trouve le moyen de tomber amoureux de la jeune femme et secrètement j’espère que le choix d’Evelyn portera sur lui parce que c’est peut-être le plus sincère dans ses sentiments.

En conclusion : Une romance des plus classiques mais qui attire l’attention du lecteur qui a envie de connaître la résolution de cette histoire.

Extrait : 

-Je suis prêt à tout pour toi.

-Moi aussi, je suis prête à tout pour toi.

Elle lui rendit son baiser.

-Pour toujours ?

-Pour toujours.

By Mercythompson

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

Laisser un commentaire