No Love No Fear de Angel Arekin

No Love no fear

Avis : 

C’est un avis mitigé que je vous livre pour ce roman. Yano et Rine s’aiment, ça on le comprend très vite mais voilà, Rine était avec Maël, ami aussi de Yano. Après la mort de Maël, Yano et Rine sont devenus ennemis. Enfin c’est surtout Yano qui mène la vie dure à Rine. Ce que je n’ai pas aimé dans le roman c’est les trop nombreuses scènes de sexe et la manière dont Rine se soumet au « jeu » de Yano.

Pour une fois c’est le personnage masculin qui est au centre de l’histoire. Le personnage de Yano est tordu, torturé, compliqué …. C’est une petite reproduction du célèbre Hardin de la série « After ». A vous de voir si ce type de personnage vous intéresse ou vous révulse. Pour ma part, j’ai assez bien accepté le personnage de Yano car on sait que même sa violence cache de l’amour.

Prouver son amour par le mal, voilà une grande partie du roman. En point positif, je dois avouer que l’intrigue est bien  construite même s’il faut s’accrocher au début, il y a des points intéressants dans ce roman. Par contre, je n’ai pas compris la fin et elle ne me donne pas envie de continuer la série.

En conclusion : Une lecture mitigée avec tout de même une intrigue intéressante et solide. Un personnage masculin bien construit, cependant je n’ai pas envie de continuer la série.

Extrait : 

Son tatouage, No Love No Fear, inscrit sur son avant-bras, n’est que le rappel de ce qu’il ne doit ni avoir ni désirer. Yano ne suit pas un schéma traditionnel. Il ne fonctionne pas comme les autres. Il ne pardonne; il blesse. Il n’aime pas; il détruit. C’est tout ce u’on lui a appris. Au fond de moi, je sais très bien ce qu’il en est…

Note : 

coeurcoeurcoeur3coeur3

By Mercythompson

Laisser un commentaire