Près de moi de Courtney Cole

Près de moi

Avis : 

Ça fait un moment que j’avais ce roman dans ma bibliothèque et avec cette nouvelle année 2018 j’ai décidé de le sortir des rayons. Cependant j’avais un peu peur vu la note qu’à le roman sur Livraddict. Mais comme à chaque fois mes goûts vont à contre-courant des autres. Moi j’ai bien aimé l’histoire. La relation entre Pax et Mila est belle et intense.

L’écriture de l’auteure est simple et facile à lire. J’ai dévoré ce livre en une journée. J’ai vraiment réussi à me plonger dans l’histoire. Alors bien sûr il y a quelques petites choses qui ont du mal à passer tellement ça va vite comme la résolution de l’enquête sur la mort de la mère de Pax ou la facilité avec laquelle Pax sort de sa dépendance à la drogue mais dans l’ensemble ce fut une bonne lecture.

En conclusion : Une belle histoire d’amour à découvrir.

Extrait :

-Mila, je l’ai déjà dit, mais tu es la plus belle personne que j’aie jamais vue. Tu es belle à l’intérieur et à l’extérieur. Je ne mérite pas te t’avoir rencontrée. Je ne te mérite pas, plus généralement. Pourtant, il n’est rien que je désire davantage qu’être avec toi. De me réveiller à tes côtés jusqu’à la fin des temps.

Je te suis tellement reconnaissant d’être restée auprès de moi aussi longtemps. Et tout ce que je veux savoir à présent, c’est ce que je peux faire pour que tu ne me quittes plus. Tout ce que tu demanderas, je le ferai. Tout.

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

By Mercythompson

3 réflexions sur “Près de moi de Courtney Cole

Laisser un commentaire