The Fire de Brittainy C. Cherry

The Fire

Avis : 

Ce roman fait surgir beaucoup d’émotions en nous et c’est pour cela que j’ai aimé ma lecture. Tout d’abord l’amitié-amour de Logan & Alyssa est vraiment mignonne à lire. Cet amour qui ne démord pas chez Alyssa et cette attraction dans le couple ne peut pas nous laisser indifférent. J’ai aussi aimé la lus grande thématique : c’est le manque.

Le manque de drogue mais aussi d’amour et pourtant ce dernier nous pouvons le combler. Avoir une personne dans la peau qui vous accepte quelque soit ce que vous avez fait ou dit dans le passé qui vous prend toute entière. C’est ça l’histoire d’amour de Logan & Alyssa, c’est d’accepter ce manque et accepter de faire entrer cette personne dans votre vie même si vous pouvez tout gâcher ou pas ?

L’amour de la famille aussi entre Logan, Kellan et leur mère. Malgré les pires choses, personne ne se laisse tomber, tout comme Alyssa et sa sœur Erika. Cette dernière est en couple avec le frère de Logan, et, j’ai trouvé leur histoire très touchante aussi. Le combat contre la maladie. Le fait que ce combat soit dur pour le malade et son partenaire et qui montre une nouvelle fois la force d’un amour. Seul petit bémol : que deviennent-ils 7 ans après ? Mystère.

En conclusion : un très bon roman qui a su me toucher et qui a fait ressortir un panel d’émotions. Un roman à fleur de peau.

Extrait : 

Quand on trouve une personne qui parvient à vous faire rire quand votre cœur a envie de pleurer, il faut s’y accrocher.

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur

By Mercythompson

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s