Dans un silence de Abbi Glines

Dans un silence

Avis :

Pour moi, le roman se résume en une phrase : « Je l’aime et je ne veux pas la perdre ». C’est très beau mais baser tout un roman là dessus c’est un peu trop pour moi, ce qui fait que la redondance était omniprésente à chaque chapitre. De plus j’ai trouvé cela dommage que l’héroine parle si facilement alors que le titre indique une autre histoire.

Bien sûr, l’histoire est touchante avec pour un des thèmes la mort mais j’ai trouvé que l’intrigue n’était pas assez exploitée.

En conclusion : Bien que j’ai mené ma lecture à terme je n’ai as été captivée par le roman qui comporte selon moi beaucoup de répétitions. 

Extrait : 

-J’ai confiance en toi, et tu es beaucoup plus que ma copine. Mais je dois aussi te protéger. Elle partit  d’un petit rire.

-Du reste du monde ? Tu ne pourras pas. 

Elle ne comprenait pas. Elle était tout ce qui me restait. La seule personne que j’aimais et qui ne m’avait pas quitté. 

 

Note : 

coeurcoeurcoeur3coeur3

By Mercythompson

Laisser un commentaire