Perfect World Tome 3 de Rie Aruga

Edition Akata

Nbre de pages : 164

Résumé : Kawana se réveille à l’hôpital après son accident et tout de suite la question du handicap de Ayukawa qui n’a pas pu aider sa petite-amie, surtout pour les parents de la jeune femme qui voient d’un mauvais oeil cette relation. Vont-ils surmonter cette nouvelle épreuve ?

Avis :

Cela fait un moment que je n’ai pas lu de manga et j’ai choisi ce troisième tome de « Perfect World » pour me remettre dans le bain et je n’ai pas été déçue. La sensibilité du lecteur est encore mise à rude épreuve. Le handicap de Ayukawa est encore au centre de l’histoire car les parents de Kawana veulent « mieux » pour leur fille, un compagnon plus fort qui pourra la soutenir.

Mais ce n’est pas de l’avis de Kawana qui elle aussi rencontre des problèmes : Sera-t-elle assez forte pour s’occuper de Ayukawa s’il en a besoin ? La vrai question posée est : est-ce que l’amour permet de tout surmonter ? Ayukawa, lui, a ris sa décision à la fin du tome.

En conclusion : Encore un bon tome même si j’ai trouvé qu’il donnait un peu trop dans le mélo par moment mais c’est un tome qui m’a beaucoup touchée.

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

Une réflexion sur “Perfect World Tome 3 de Rie Aruga

Laisser un commentaire