Reine D’Égypte Tome 1 de Chie Inudoh

Manga - Manhwa - Reine d'Egypte Vol.1

Edition Ki-OON

Nbre de pages : 189

Résumé : Hatchepsoupt et son demi-frère Séthi doivent s’unir afin d’assurer la descendance des pharaons. Bien qu’elle se soumet à cette union, la jeune fille garde en elle un esprit rebelle et la volonté d’être élevée au même rang que les hommes et ne pas être le simple objet décoratif que peut représenter une reine. Mais dans ce monde d’hommes il sera difficile pour Hatchepsoupt de se faire une place.

Avis : 

Dès que j’ai su il y a quelques mois que ce manga sortait j’étais sûre qu’il ferait parti de mes prochaines lectures. C’est chose faite et je ne suis absolument pas déçue. Le manga peint une héroïne forte mais cherche son côté féminin pour devenir la reine à défaut de pouvoir être Pharaon et de porter les armes comme un homme.

J’ai adoré replonger dans la période égyptienne que j’aime beaucoup et je dois dire dire que le graphisme et les costumes ne m’ont pas laissé indifférente. Un premier tome qui a su me captiver et me faire voyager. Une entrée en matière très attrayante et j’ai hâte de lire la suite, qui, j’espère sera à la hauteur.

Note : ♥♥♥♥

Publicités

4 réflexions sur “Reine D’Égypte Tome 1 de Chie Inudoh

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s