Let’s Get Married Tome 2 de Izumi Miyazono

Edition Kazé

Nbre de pages : 189

Résumé : Asuka et Ryû n’ont rien en commun. Elle, veut se marier et vivre la vie parfaite de mère de famille. Lui, est contre le mariage. Pourtant leurs rencontrent régulières et leurs discussions respectives sur leurs choix vont les rapprocher. Leur relation a t-elle un avenir lorsque des convictions aussi fortes les séparent ?

Avis :

Le manga commence avec une discussion des deux héros sur le mariage bien sûr et ce qui est drôle c’est que malgré leurs différences d’opinions sur ce sujet ils arrivent à s’entendre (pour le moment). Mais Asuka se pose quand même la question, leur histoire est sérieuse mais sur le long terme si Ryû ne veut pas se marier, est-ce que ça vaut la peine de continuer ?

Ryû de son côté est très occupé, il doit notamment présenter une émission musicale et n’a pas le temps de voir Asuka. La mangaka montre les coulisses de la télévision qui est impitoyable et où règnent les rivalités. Ryû a beaucoup de mal à se défaire de son statut de « beau » présentateur.

Leur relation est difficile car ils ont toujours un empêchement quand ils doivent se voir, ce qui les amène à se disputer. Le couple se réconcilie et passe enfin la nuit ensemble. Alors que tout va mieux, le manga se termine avec la rencontre imprévue de Ryû et de Sakura, la femme mariée avec laquelle il a eu une aventure.

Ce deuxième tome est drôle et tendre. On en sait un peu plus sur le métier de Ryû qui n’est pas si facile que l’on peut le croire. Je suis officiellement accro à cette série et j’ai hâte de lire le tome 3.

Note : ♥♥♥♥

Les autres tome de la série :

Let’s Get Married Tome 1

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s