Avicii : Tough Love

Côté lecture : Je continue à lire plusieurs livres en même temps et je trouve que c’est un rythme qui me va plutôt bien. J’ai commencé « La femme à la fenêtre » de A. J. Finn et pour le moment j’adore ce polar, j’espère que ma lecture va être excellente. Ensuite je lis « Midnight Blue » de L.J Shen et j’avais hâte de le commencer et pour l’instant ma lecture s’avère plutôt bonne.

J’ai enfin commencé le quatrième tome de « Royal Saga » de Geneva Lee. Je ne peux pas encore dire si la lecture me plaît ou non mais je reste sur mes gardes, le tome 3  n’était pas le meilleur, à voir. Je lis aussi « Quand Dimple rencontre Rishi » de Sandhy Menon et j’aime bien mais je crois que ce ne sera pas la lecture de l’année. Enfin, je lis le tome 2 de la série « Inaccessibles », j’avais hâte de continuer la série et je la déguste tranquillement.

Côté séries : J’ai commencé la série « Riverdale » et j’accroche bien pour le moment.

Voilà pour ce bilan, j’en profite pour vous souhaiter un bel été et de bonnes vacances,profitez bien. On se quitte avec le dernier tube d’Avicii : « Tough Love » extrait de son album posthume « Tim ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s