The Silent Waters de Brittainy C. Cherry

The silent waters

Avis : 

J’ai aimé ma lecture. Ça aurait pu être un coup de cœur mais malheureusement quelque chose m’a manqué. L’héroine a 8 ans et elle est amoureuse de son petit camarade Brooks. Mais alors qu’elle prépare leur mariage dans les bois, elle est témoin d’un meurtre. A partir de ce jour, plus aucun son ne sortira de sa bouche. Maggie ne sort plus de chez elle et ne s’échappe que grâce à la musique.

Elle partage cette passion avec Brooks qui en grandissant devient son meilleur ami et même plus que ça. Mais lorsque Brooks et sa bande de copains deviennent professionnels dans le monde de la musique, la relation Maggie/Brooks devient compliquée. J’ai aimé la relation de Brooks et de Maggie qui évolue tout au long du roman, coupée parfois mais qui revient très vite et très forte.

Comme je l’ai dit plus haut, ça aurait pu être un coup de cœur, mais non et je vous explique pourquoi. Dans le roman il y a un meurtre, une part que j’ai bien aimé dans le livre qui est une romance à la base et qui donne un peu de piment à l’histoire. Malheureusement l’intrigue du meurtre est placée au second plan et est résolue en quelques pages. Une erreur selon moi, cela aurait rendu le roman encore plus intéressant. 

En conclusion : Une très belle romance, le meilleur roman de la série pour moi.

by Mercythompson

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

Publicités

Une réflexion sur “The Silent Waters de Brittainy C. Cherry

  1. Il faut vraiment que je lise le tome 2 de cette saga. J’avais aimé le tome 1 meme si j’ai ressenti quelques répétitions, et trop de sexe pour …du sexe ! Et oui, je les lis dans l’ordre de parution même si ça n’a pas d’importance.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s