Avis :
Que dire à part que encore une fois c’est un gros coup de cœur. Colleen Hoover nous emporte une nouvelle fois dans un tourbillon de sentiments. On vibre en même temps que ses personnages. L’histoire est originale : un homme et une femme se rencontrent et décident de se revoir seulement le 9 novembre de chaque année.
Mais au fil des années les choses changent et ces changement peuvent amener de bonnes surprises comme de mauvaises. J’ai beaucoup aimé la relation de Fallon et Ben même si par moment et surtout un en particulier ( à vous de découvrir lequel en lisant le roman) je n’ai pas compris Ben et ce fut un des rebondissements qui m’a le plus choqué dans le roman.
Les chapitres sont assez courts et la plume de Colleen Hoover est toujours aussi agréable à lire.
En conclusion : Encore une petite merveille que nous livre Colleen Hoover. Un coup de cœur.
Extrait :
Fallon,
Toute ma vie, je me suis attendu à devoir rédiger des écrits aussi importants que cette lettre. Mais cette fois-ci, je n’ai pas l’impression que l’alphabet contienne assez de caractères pour correctement exprimer ce que je voudrais te dire.
En partant, l’année dernière, tu as emporté mon âme entre tes mains, mon cœur entre tes dents, et je savais que je ne les récupérerais jamais. Tu peux les garder, je n’en ai plus vraiment besoin.
[…]
Je sais bien que tu ne me dois rien, alors je ne te demande pas de lire ce manuscrit pour moi, mais pour toi. Parce que quand on aime quelqu’un, on doit l’aider à exalter la meilleure part de son être. Et quoi qu’il en coûte, je reconnais que je ne suis pas digne de la meilleure part de ton être.
Ben
By Mercythompson
Note :
Voilà un titre et une autrice qui me tentent beaucoup 😍😍
J’aimeAimé par 1 personne