Je te hais… à la folie de Sara Wolf

Je te hais à la folie

Avis : 

Dans l’ensemble ce tome a été une bonne lecture même si je l’avoue je l’ai un peu moins aimé que le tome 1. Toutefois l’intrigue est bonne et est bien portée par la plume de l’auteure. J’avoue aussi que le caractère d’Iris qui m’avait bien plu dans le premier tome m’a un peu énervé dans ce second opus. Toutefois le lecteur aimera suivre le triangle amoureux que forme Isis, Jack et Sophia. Isis sort du coma et ne reconnaît pas…. Jack.

La jeune fille retrouvera t-elle la mémoire et s’avouera t-elle enfin son amour pour le jeune homme ? Bien des questions que j’ai hâte de découvrir dans le dernier volet de cette saga. Et cette fin … que dire à part qu’ il nous faut le tome 3 dans les mains pour connaître la suite.

En conclusion : Un tome un peu en dessous du premier et plus sombre mais tout de même d’une très grande qualité.

Extrait : 

-Et là, je comprends qu’il n’y a pas de « pourquoi ». Que c’est comme ça, c’est tout. Que les dieux n’ont pas de plan. S’ils en avaient, pourquoi en concevraient-ils d’aussi horribles ? Si Dieu existe vraiment, le Dieu unique et bon qui récompense les gens respectueux et qui punit les méchants, alors pourquoi la douleur existe-t-elle ?

Mais s’Il existe, alors ça veut dire que je suis mauvaise. Que je dois mériter mon sort. Soit c’est ça, soit Dieu n’existe pas. Et dans ce cas, il n’y a que des évènements, bons et mauvais, qui arrivent comme ça, au hasard.

By Mercythompson

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

Les autres tomes de la série : 

Je te hais… passionnément

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s