J’ai choisi d’écrire cet article car j’ai trois livres (faisant partis du Cold Winter Challenge) dont je devais écrire la chronique, malheureusement j’ai attendu beaucoup trop de temps pour écrire ces chroniques et je n’ai pas assez de souvenirs pour y consacrer tout un article. Je vous donne tout de même mon avis sur ces trois livres bien qu’ils soient brefs.
L’espoir des Neshov de Anne B. Radge
C’est encore une réussite pour l’auteure. L’histoire continue toujours avec le style simple et percutant dépeignant la lutte pour la vie de la famille Neshov. Une réussite.
Le plaisir de te détester de Emilie Million
Une petite romance sans prétention qui ne restera pas gravée dans ma mémoire.
L’hôtel de Yana Vagner
C’est un abandon pour moi. J’ai tenu 300 pages mais je ne pouvais plus avancer. L’intrigue principal était bien trouvée. Un meurtre en montagne avec seulement 10 personnes dans un chalet, qui est le coupable ? Malheureusement l’auteure a truffé son roman de phrases pas du tout indispensables et n’aidant pas au déroulement de l’intrigue. Une déception.
L’espoir des Neshov a l’air vraiment pas mal !!
Dommage pour tes deux autres lectures
J'aimeJ'aime
Oui la saga des Neshov est vraiment une saga que je te recommande. Le style est simple mais on aime suivre la vie de cette famille avec différents points de vue, j’aime vraiment beaucoup.
J'aimeAimé par 1 personne