Et puis soudain lutter de Laura S. Wild

et puis soudain

Avis : 

C’est encore un excellent tome que nous livre Laura S. Wild. Après la fin trépidante sur laquelle nous avait laissé l’auteure j’avais hâte de commencer ce second opus et je n’ai pas été déçue. Lia a du mal à se remettre de ce que Robin lui a fait et alors que le jeune homme cherche à tout prix à la conquérir, la jeune femme ne semble pas prête à pardonner à l’homme qu’elle aime.

Ce tome est aussi un défi pour l’amitié de Chris et Lia. Juste pour un moment un triangle amoureux se forme enfin c’est ce que nous pensons mais l’auteure à l’intelligence de jouer avec ce traditionnel trio pour mieux s’en défaire, ce que j’ai trouvé très astucieux. De plus les personnages secondaires ne sont pas en reste, on apprend l’identité du père  du fils de Maria (meilleure amie et collègue de Lia) alors que celle-ci ne veut pas du tout l’impliquer dans leur vie.

En conclusion : Laura S. Wild réussit une fois encore à nous emporter dans son histoire avec une fin qui ne donne envie que d’une seule chose : lire le troisième tome.

Extrait : 

-Je sais, Robin. J’ai essayé de te rayer de ma vie, mais c’est impossible. C’est comme si une force invisible me ramenait toujours à toi. 

J’acquiesce. C’est exactement ce que je ressens. Une force me pousse constamment vers elle. L’imaginer essayer de me rayer de sa vie me fait un mal de chien. Je n’aurais pas supporté de la savoir heureuse dans les bras d’un autre. Les seuls bras qui l’enlaceront pour le restant de ses jours seront les miens. Juste les miens. 

By Mercythompson

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur

Autres tome de la série : 

Et puis soudain succomber

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s