Stars : nos étoiles perdues de Anna Todd

Stars

Avis : 

J’ai trouvé ce premier tome très différent de ce qu’à pu faire l’auteure auparavant et je parle bien sûr de « After ». J’ai trouvé que l’écriture était plus douce et les personnages moins torturés bien que les caractères de Karina et Kael sont tout aussi complexes. Karina se pose toujours beaucoup de questions ce qui est en contradiction avec le caractère très fermé de Kael.

Karina a aussi un côté très indépendant, elle a 20 ans et a très vite voulu quitter la maison familiale. Elle se confit beaucoup a Kael, sa relation avec son père, avec son jumeau Austin. J’ai trouvé que la première partie installait beaucoup toute l’histoire Karina, ses relations familiales puis sa relation avec Kael.

Elle ressent très vite une attirance pour le jeune homme. Mais que ressent vraiment Kael pour elle ? Est-il sincère ? La dernière partie accélère vraiment les choses à tel point que le très classique « à suivre » sonne la fin de ce premier tome. Nous laissant sur notre faim.

En conclusion : Un bon tome plus doux que « After » mais tout aussi percutant.

 

Extrait : 

Tandis que j’embrasse Kael, la voix de ma mère résonne dans ma tête : Les étoiles les plus brillantes sont celles qui se consument le plus vite, nous devons donc les aimer tant que nous le pouvons. Elle me l’a dit qu’une seule fois, mais même après toutes ces années, je m’en souviens encore.

Maintenant qu’elle est partie, je ne peux pas me permettre d’oublier sa sagesse ni toutes les légendes qu’elle a accumulées au fil des années. 

By Mercythompson

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s