Lux Tome 4 : Origines de Jennifer L. Armentrout

Lux Tome 4

Avis : 

J’ai adoré ce tome qui est nettement supérieur au précédent. Katy est retenue prisonnière par le Dédale et est soumise à diverses expériences. Daemon qui veut à tout prix récupérer Katy de cet enfer se constitue prisonnier. Ensemble, ils vont devoir affronter les expériences, la peur et la mort.

Je me suis dit en lisant ce roman : mais où l’auteure va trouver toute cette imagination ? Les différentes parties de l’histoire, que ce  soit dans le Dédale ou à l’extérieur sont vraiment bien décrites et on s’imagine très bien les scènes écrites par Jennifer L. Armentrout. Cette série est vraiment une petite pépite.

En plus de l’intrigue, la force de l’histoire réside aussi dans les personnages. Daemon et Katy approfondissent leur relation, renforcée par les terribles épreuves qu’ils traversent. Encore une fois l’auteure nous manipule complètement car la trahison d’un personnage arrive sans prévenir et nous lecteurs, sommes tout aussi ébahis que les personnages.

Enfin, j’ai beaucoup aimé le fait qu’il y ait plus d’action que dans le tome précédent, surtout dans la dernière partie du roman. Jennifer L . Armentrout n’hésite pas à supprimer des personnages au fil des tomes, ce qui nous prend à chaque fois au dépourvu.

En conclusion : Un tome bien meilleur que le précédent. Amour, amitié, action sont au rendez-vous. Une très bonne lecture.

Extrait : 

Tu sais, je crois que je ne te l’ai pas assez dit et que je devrais te le répéter à toutes les occasions. Je t’aime.

Je pris une grande inspirations. L’entendre prononcer ces mots ne cesserait jamais de me bouleverser.

-Je le sais, même si tu ne le dis pas toujours. (Je portai la main à son visage et traçai la courbe de sa joue.) Je t’aime.

By Mercythompson

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur

 

Les autres tomes de la série : 

Lux Tome 1

Lux Tome 2

Lux Tome 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s