Marked Men Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Marked Men tome 3

Avis : 

Encore une fois Jay Crownover tient toutes ses promesses avec un excellent troisième tome de la série « Marked Men ». Et pourtant au départ rien n’est facile car l’histoire présente Cora et Rome, je pense les deux caractères les plus forts du groupe des tatoués. D’ailleurs le démarrage entre Cora et Rome est explosif, Cora ne supportant pas le caractère « grognon » de Rome qui vient de rentrer de l’armée.

En effet, Rome n’est pas rentré sans séquelles de la guerre et c’est un homme torturé que retrouve Rule (son frère) et Cora qui jusqu’ici n’entretient pas de liens particuliers avec le soldat. Pourtant tout va très vite entre eux (peut-être un peu trop vite à mon goût mais bref passons…) Je ne m’attendais pas à ce que les chose tournent comme ça et je ne vous en dirais pas plus : à vous de le découvrir.

En tout cas cette conséquence amène cette question : Rome pourra t-il vaincre se démons pour l’amour de Cora ? Celle-ci est elle aussi rattrapée par son passé et est peut-être plus bouleversée par le retour de son ex-fiancé que par les démons de Rome. Cora peut-elle aimer de nouveau ?

Bien que la romance entre Rome et Cora se concrétise assez vite l’auteure garde l’attention de son lecteur avec tout d’abord le passé de Rule et Rome qui revient à travers la rencontre du petit-ami de Rémy (leur frère décédé). Cet épisode est vraiment touchant. Puis il y a les projets de Rule pour Shaw (je n’en dirais pas plus). J’ai aimé le fait qu’on continue à suivre les autres personnages au fil des tomes.

En conclusion : Encore un très bon tome raconté par Jay Crownover qui nous laisse un avant goût du tome 4 et j’ai vraiment envie de lire le tome suivant.

Extrait  : 

Il a posé ses grandes mains sur ma taille et a commencé à me faire marcher à reculons jusqu’au lit au milieu de la pièce. Cela aurait été tellement facile de se laisser intimider par un gars comme lui, mais il me regardait comme si j’étais unique et précieuse. Ce sourire qui allait probablement me faire tomber amoureuse de lui s’est installé sur son visage, et j’ai su ce que je faisais avec cet homme, qui était si opposé à ce que je croyais vouloir, était la meilleure chose à faire.

Il n’était pas stable, il n’était clairement pas un homme satisfait de sa vie en ce moment, et son idée de ce que voulait dire « être avec quelqu’un » était certainement différente de la mienne. Je ne savais toujours s’il voulait se donner à fond pour moi, ou même pour lui, mais l’attraction et le courant irrésistible de désir qui semblait tourner autour de nous était trop fort pour que je le rejette au nom d’un rêve que je ne voyais toujours pas arriver.  

By Mercythompson

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

 

Les autres tomes de la série : 

Marked Men tome 1

Marked Men tome 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s