Follow Me Back Tome 2 de A.V Geiger

Follow me back

Avis : 

Ce fut un plaisir de retrouver Eric et Tessa après un premier tome plein de suspens. Malheureusement je dirai que le second tome est un peu en dessous du premier que je trouvais excellent. Alors certes c’est toujours un page-turner que nous offre l’auteure mais il y a des choses que je trouve un peu gros dans l’intrigue comme la véritable personne (à vous de le découvrir en lisant le roman) qui en veut à Tessa.

Je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais vraiment à autre chose. Quelque chose de plus sérieux et de mieux élaboré. Par contre j’ai trouvé que A.V Geiger maniait avec habilité le suspens, on se laisse entraîner à chaque page et c’est un plaisir de suivre Tessa et Eric dans leur aventure.

En conclusion : C’est encore un page-turner que nous offre A.V Geiger mais pour moi un peu en dessous du premier tome.

Extrait : 

Elle se force à respirer lentement. Elle ne peut quand même pas jeter Eric comme ça, le traiter de menteur, m’accusé d’infidélité. Elle ne connaît pas sa version de l’histoire. Elle ne serait pas mieux que les flics si elle le présumait coupable sans lui avoir laissé une chance de s’expliquer. Qui sait ? Peut-être a-t-il  des circonstances atténuantes, des raisons qui justifient son silence ? Peut-être que… peut-être que la police lui a confisqué son portable ?

Bon, OK, un peu difficile à avaler. Elle secoue la tête. Il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire. L’inspecteur a dit qu’Eric avait arrangé son plan cul sur Twitter. Par messages privés…

Cette seule pensée suffit à lui soulever le cœur. Elle se plaque la main sur la bouche pour endiguer sa nausée. Il faut qu’elle surmonte cette aversion pour les MP. Ce n’est pas un comportement rationnel, de toute façon. Elle veut connaître la vérité sur Eric ? Eh bien, elle n’a qu’à  regarder.

Petit à petit, se dit-elle. C’est ce que le docteur Regan lui aurait conseillé. Elle va juste une minute. Si elle sent son angoisse monter, elle n’aura qu’à refermer l’appli, un point c’est tout. Avec un hochement de tête résolu, Tessa ouvre Twitter-déjà connecté à son compte habituel : @EricThorn. 

Et voilà, il est là.

By Mercythompson

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

 

Autre tome de la série : 

Follow Me Back Tome 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s