Je te hais…passionnément de Sara Wolf

Je te hais...passionnément

Avis :

J’ai adoré ce premier tome. Je peux le dire tout de suite le personnage qui ressort le plus et à qui l’on s’attache très facilement est Iris. Ce personnage féminin est tout simplement extra. Elle a un fort caractère et j’adore comment elle mène une guerre contre Jack son « ennemi juré ». En effet, Jack est le « prince de glace » que personne n’approche sauf Iris qui mène une drôle de croisade contre lui.

Mais ce qui est drôle c’est que pour mener sa « guerre » contre Jack elle n’arrête pas de le suivre et en fait une jolie et gentille obsession.Le couple Isis/Jack fonctionne parfaitement, l’alchimie est totalement là. Mais malgré la légèreté,  derrière une romance et pleins de moments drôles se cache une thématique sérieuse : le viol.

En effet, Jack est un escort qui travaille pour payer les frais d’hôpitaux de son amie Sophia. Elle s’y est retrouvée après un guet-apens organisé par Avery, une autre lycéenne et en plus amie de Jack et Sophia. Un roman plein d’humour, d’amour mais avec un fond sérieux qui n’enlève rien au charme du roman.

En conclusion : C’est un coup de cœur pour ce roman porté par un personnage féminin très fort et qui charmera n’importe quel lecteur.

Extrait : 

Mais est-ce que je le désire vraiment ? Est-ce que fouiller dans le passé de Jack m’aidera à ne pas l’aimer ? Qu’est-ce que je dis… Bien sûr que ça m’aidera ! Il a visiblement fait du mal à Sophia. Si jamais je découvre la vérité, je suis certaine que j’oublierai pour de bon à quel point il est attirant… C’est la meilleure stratégie.

Parce que qu’à partir de là, je pourrai écrabouiller mes sentiments frémissants sous sept tonnes de briques en plomb frappées de l’inscription « SANS FAÇON ». J’ai une guerre à gagner, un rendez-vous à assurer, et un connard arrogant à contraindre à s’excuser auprès de la seule amie que j’aie jamais eue jusqu’à présent. 

Jack Hunter n’est pas sexy.

Jack Hunter est sur ma liste des gens pourris à vie.

By Mercythompson

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s