Adopted Love Tome 2 de Gaïa Alexia

Adopted Love

Avis :

Ce fut un plaisir de reprendre l’histoire de Teagan et Elena, là où elle s’était arrêtée. Sauf que tout ne va pas bien pour le couple qui n’est jamais ensemble pendant presque tout le roman. Et c’est ça justement qui m’a fait pousser ma lecture jusqu’à la fin, on veut notre happy end. Dans ce tome, la loi du silence est encore plus forte que dans le premier.

Teagan se retrouve en prison et parle encore moins, même pas pour se défendre. Elena, elle qui pourrait parler pour disculper son petit-ami se réfugie dans le silence aussi. De plus, le père de Jason (le coupable) fait pression sur la jeune fille pour qu’elle garde ce silence. Ainsi Teagan se retrouve en prison pour violence sur ses camarades et tentative de viol sur Elena.

Entre les points de vue de Teagan et Elena, j’ai aimé qu’il y ait des petits flash-back qui nous sortent un peu de l’intrigue et rendent le récit plus léger. Dans la deuxième partie du roman, j’ai aimé aussi le trio que forme Elena, Ben et Sally. Ben est le meilleur ami de Teagan et fait tout aussi pour le sortir de prison. C’est un personnage que je ne m’attendais pas à retrouver au premier plan et pourtant je pense qu’il donne un nouveau souffle à l’intrigue.

Petit bémol cependant pour la fin qui est trop courte à mon goût. Avec une séparation durant tout le roman j’espérais avoir un moment Elena x Teagan un peu plus long et pourquoi pas un saut dans le temps.

En conclusion : Un second opus dans la même lignée que le premier. Ce fut donc une bonne lecture. Les personnages principaux sont vraiment attachants et durant tout ce second tome, on a qu’une hâte c’est de les voir ensemble réunis.

Extrait : 

Je serai toujours là pour toi, qu’importent les obstacles. Tu me manques. Si j’écoutais mon cœur qui ne s’arrête plus de hurler, j’écrirais « Tu me manques » sur cette page, jusqu’à ce qu’elle soit noire. 

 

Note : 

coeurcoeurcoeurcoeur3

By MercyThompson

Tome précédent : 

Adopted Love Tome 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s