Never Never tome 1 de Colleen Hoover

Never Never

Avis :

J’aime beaucoup Colleen Hoover alors j’avais hâte de lire un de ses romans. Ce que je peux dire en premier c’est que je sais que ce n’est pas un coup de cœur comme ont pu l’être « Confess » ou « Jamais Plus » mais ça n’enlève pas le talent de l’auteure qui arrive encore une fois à nous transporter.

En effet, Colleen Hoover prend le parti de nous présenter une situation que l’on voit peu dans la New Romance. Deux personnages, un jeune homme, Silas, et une jeune femme,  Charlie, se « réveillent » dans leurs corps de lycéens. Ils n’ont aucun souvenirs de leurs passés et durant tout le roman, les deux héros essayent de savoir qui ils sont.

L’auteure prend soin de nous cacher ce qu’il a pu arriver à ces personnages et si vous êtes curieux comme moi vous voudrez aller plus loin bien sûr. Il y a tout de même une romance qui prend place dans ce premier tome. Je pense que Silas et Charlie déjà en couple avant « ce changement » vont surement tomber de nouveau amoureux. En tout cas Charlie ne laisse pas indifférent Silas.

C’est d’ailleurs drôle de voir Silas déjà épris de Charlie alors que celle-ci met des barrières à ses sentiments. Le roman est très court et bien sûr la fin nous donne envie de lire la suite. Qui sont réellement Silas et Charlie ? J’ai hâte ‘en savoir plus ?

En conclusion : Un bon Colleen Hoover, peut-être moins emblématique que « Confess » ou « Jamais plus » mais un premier tome de qualité à l’intrigue originale.

Extrait : 

Éclatant de rire, Charlie en recrache son soda. Son sourire lui illumine tout le visage, au point que ses yeux en paraissent moins foncés. J’ai sans doute tout oublié d’elle, mais je parie que son sourire était ce que je préférais en elle.

Note :

coeurcoeurcoeurcoeur3

By Mercythompson

Publicités

3 réflexions sur “Never Never tome 1 de Colleen Hoover

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s