Ji Yeon : Never Ever

Côté lecture : J’ai lu moins de livres en février (grippe, fatigue ) mais de tout de façon je ne pouvais pas faire mieux que mes 10 livres lus de janvier qui est énormes pour moi. En ce mois de février j’ai lu « Notes Noires » de Pam Godwin que j’ai adoré, j’ai lu aussi « A tous les garçons que j’ai aimés » de Jenny Han. Ce roman j’avais vraiment hâte de le lire et même si ce n’est pas un coup de cœur j’ai aimé ma lecture. J’ai terminé mon mois de févier avec « Lettres à Stella », pas un coup de cœur non plus mais une bonne lecture néanmoins.

A l’heure où j’écris ces lignes je viens de terminer « La princesse de papier » de Erin Watt que j’ai dévoré, j’ai adoré. Je commence donc « The Curse » le premier tome d’une série que j’avais hâte de commencer et qui m’a été offert à noël par Klolianebooks donc je vais d’autant plus le savourer.

Côté série : Je suis à la fois dans la saison 2 de Grey’s Anatomy (retour aux sources) et la saison 12. J’adore cette série.

Voilà pour ce bilan, je vous souhaite de très belles lectures à venir et une bonne semaine. On se quitte avec la très sexy Ji Yeon qui interprète en live son titre « Never Ever » j’adore, écoutez et regardez.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s